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ENQUÊTE PUBLIQUE : PROJET DE PLAN D’ACTIONS DE LUTTE CONTRE LE BRUIT ROUTIER
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Adresse

Commune de Mettet
Place Joseph Meunier, 1
5640 Mettet
071/72.00.70

ELECTIONS 2018
 

ENQUÊTE PUBLIQUE : PROJET DE PLAN D’ACTIONS DE LUTTE CONTRE LE BRUIT ROUTIER

— Mots-clés associés :

Commune de Mettet

-

Avis d’Enquête Publique :

 PROJET DE PLAN D’ACTIONS DE LUTTE CONTRE

LE BRUIT ROUTIER

-

Enquête publique

-

Le Collège Communal informe la population que, dans le cadre de la directive 2002/49/CE du Parlement européen et du Conseil du 25 juin 2002 relative à la gestion du bruit dans l’environnement, transposée en droit wallon par l’Arrêté du Gouvernement wallon du 13 mai 2004 relatif à l’évaluation et à la gestion du bruit dans l’environnement, une enquête publique relative au projet de plan d’actions de lutte contre le bruit routier est organisée sur l’entité, à la demande du Gouvernement wallon :

 

 

Date d’affichage de la demande

Date d’ouverture de l’enquête

Lieu, date et heure de clôture de l’enquête

Les observations écrites peuvent être adressées à :

 

10/09/2018

 

17/09/2018

Envoi électronique

ou Administration communale

le 5/11/2018 à 16h00

 

[Cf ci-dessous]

 

Le dossier peut être consulté à partir de la date d’ouverture jusqu’à la date de clôture de l’enquête :

·           Sur Internet, via le lien suivant : http://www.plan-bruit-routier-wallonie.be

·           A l’Administration communale : Bâtiment « Mettet2-CPAS », Place Joseph Meunier 31-32 à Mettet

·         Chaque jour ouvrable pendant les heures de service (8h30 à 12h00 et 13h à 16h)

·         Sur rendez-vous uniquement : un jour ouvrable après 16h ou  le samedi matin. La personne souhaitant consulter           le dossier doit prendre rendez-vous au plus tard 24 heures à l’avance auprès de Madame Depraetere, Conseillère           en environnement – 0478/95.13.04.

                                    

Toute personne intéressée peut formuler ses observations, si elle le souhaite :

·           Par réponse au questionnaire en ligne accessible via le lien mentionné ci-dessus.

·           Par réponse manuscrite sur le questionnaire téléchargé et imprimé, accessible via le site mentionné ci-dessus, le questionnaire rempli devant être réceptionné au plus tard à la date de clôture de l’enquête, soit par l’Administration communale, soit par l’Administration régionale à l’adresse électronique ou postale suivante :

Courriel : plan-bruit-routier.dgo1@spw.wallonie.be

Courrier : Service Public de Wallonie – DGO1 – Direction de l’Expertise des Ouvrages – rue Côte d’Or, 253 – 4000  LIEGE.

·           Par prise de rendez-vous et communication verbale au conseiller en environnement (voir cadre ci-dessus).

 

 

A l’initiative du Gouvernement wallon, ce projet, de catégorie A.2., est soumis à enquête publique en vertu de l’article D. 29-1, du Livre Ier, du Code de l'Environnement, plus particulièrement du § 3.3° de cet article. Suite à l’enquête publique, le Service Public de Wallonie étudiera les réponses reçues et les intégrera au plan d’actions de lutte contre le bruit routier qui sera ensuite soumis au Gouvernement wallon pour adoption.

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Place J. Meunier, 32-33 –METTET (parcours fléché)
METTET 2
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