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LA COMMUNE DE METTET ENGAGE un/une employée D4 pour ses écoles communales

LA COMMUNE DE METTET ENGAGE un/une employée D4 pour ses écoles communales

 

 

Catégorie de métier :         Employé(e) d’administration

Secteur d’activité :             Secteur public

Descriptif de fonction :   L’employé (h/f) sera notamment chargé de :

-          Recevoir et filtrer  les appels téléphoniques et les visites ;

-          Gérer le courrier et les courriels ;

-          Assurer la tenue des documents administratifs nécessaires  au bon fonctionnement des établissements et de la correspondance qui s’y rapporte ;

-          Constituer et tenir à jour les dossiers administratifs du personnel  enseignant en étroite collaboration avec le service enseignement de la commune ;

-          Tenir à jour les dossiers des enseignants et des élèves (en étroite collaboration avec les directrices)  dans le programme CREOS ;

-          Gérer la production, la diffusion, le classement et l’archivage des documents administratifs ;

-          Participer à la diffusion et à la rédaction d’avis ou de communications relatives à l’organisation interne des écoles et au personnel ;

-          Participer à l’inscription des élèves ;

 

Profil et conditions :

-          Être titulaire d’un CESS orientation secrétariat ou équivalent (tous candidats porteurs d’un diplôme délivré dans un pays étranger, devront présenter à la date limite fixée pour le dépôt des candidatures, une attestation justifiant l’équivalence dudit diplôme).

-          Avoir d’excellentes compétences en communication orale et écrite, y compris la rédaction de courriers et courriels.

-          Une expérience en graphisme et/ou rédaction est un plus.

-          S’engager à suivre les formations nécessaires au bon fonctionnement des écoles (notamment les programmes informatiques CREOS, PRIMVER, Etnic, SIEL, …)

-          La connaissance des logiciels Excel, publisher, powerpoint et word sont un plus ;

-          Être capable de s’informer sur les textes relatifs aux congés, disponibilité et absences à travers les circulaires émises par la Fédération Wallonie-Bruxelles ;

-          Être capable de tenir un échéancier et pratiquer des techniques de classement.

-          Faire preuve d’une capacité d’accueil et d’une capacité d’apaiser les tensions.

-          Anticiper et apprécier la charge de travail pour la planifier et gérer les urgences et les priorités.

-          Faire preuve de discrétion, d’honnêteté et de déontologie.

-          Avoir le sens des responsabilités et l’esprit d’initiative.

-          Etre dynamique et motivé.

-          Faire preuve d’autonomie et d’adaptabilité.

-          Être titulaire du permis de conduire B.

 

 

Avantages :                    

Possibilité de valoriser l’ancienneté acquise dans le secteur privé (maximum 6 années) et dans le secteur public (toutes les années sont prises en compte).

Type de contrat :               

Contrat à durée déterminée de six mois  renouvelable pouvant déboucher sur un CDI.

Régime de travail : 4/5 temps  (30 heures 24 min /semaine).

Régime de vacances du secteur public.

Les congés payés à prendre lors des congés scolaires.

Présence nécessaire à partir du 15 août pour préparer la rentrée scolaire.

Barême :  D4 (100%) : min. 25 898,06€ et max. 39 483,94€

allocations de foyer ou de résidence.

Modalités de  Candidature :    

Envoyer un CV avec une lettre de motivation par courrier accompagné  d’une copie du diplôme et d’un extrait de casier judiciaire, à l’attention du Collège communal, Maison communale, Place Joseph Meunier, 1 à 5640 METTET ou par e-mail : anne-marie.piot@mettet .be au plus  tard pour le 20 mars 2019.

 

 

 

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