Recrutement d’un(e) employé(e) d’administration D6 ou D4 pour le service voiries (Remplacement)

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APPEL PUBLIC

 

Recrutement d’un(e) employé(e) d’administration D6  ou  D4 pour le service  voiries (Remplacement)

 

Fonction

 

·         Gestion administrative de dossiers de travaux et de marchés publics relatifs à la voirie et à des créations d’espaces publics (aménagements de places, voies lentes, …..) ;

·         Gestion de l’ensemble des dossiers liés à la voirie (mise en application du décret relatif à la voirie communale, gestion des demandes des impétrants, …)

·         Préparation des dossiers à présenter au Collège et au Conseil et en assurer le suivi administratif ;

·         Rédaction motivée de délibérations de Collège et de Conseil ;

·         Collaboration avec les entrepreneurs, architectes, auteurs de projets désignés dans le cadre de projets communaux et suivi de ces projets ;

·         Suivi d’appels à projets et demandes de subsides auprès des organismes subsidiant ;

·         Collaboration avec les autres services communaux et principalement avec le service technique communal, le service finances,…

·   

Offre


Un contrat de remplacement

Régime de travail à temps plein (38 heures/semaine)

Régime de vacances du secteur public

Traitement annuel :

·         sur base de l'échelle D 6 - min. 16.174,07 € - max. 24.852,06 €

·         sur base de l’échelle D4 – min. 15.172,57 € - max 23.131,96 €

à l'indice 138,01 + allocations.

 

Conditions de recrutement

 

1.      Etre belge ou citoyen de l'Union européenne.

2.      Jouir des droits civils et politiques.

3.      Etre de conduite irréprochable.

4.      Etre physiquement apte à occuper l'emploi.

5.      Etre porteur d'un diplôme de baccalauréat/graduat en droit pour le D6 ou d’un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur et démontrer une expérience dans le domaine de la gestion administrative des dossiers liés à la voirie communale pour le D4 ;

  1. Satisfaire à un entretien d’embauche.

 

Profil

 

§  Vous possédez au minimum un baccalauréat/graduat en droit pour le D6, un diplôme de l’enseignement secondaire supérieur ainsi qu’une expérience dans le domaine de la gestion administrative des dossiers liés à la voirie communale pour le D4 ;

§  Vous maîtrisez l’outil informatique.

§  Vous êtes une personne de confiance faisant preuve d'une grande discrétion et sachant traiter des informations confidentielles.

§  Vous êtes consciencieux, organisé et capable de gérer plusieurs tâches simultanément ;

§  Vous êtes motivé, proactif, persévérant, capable de travailler de façon autonome et possédez une ouverture d'esprit vous permettant de travailler en équipe.

§  Vous savez rédiger et avez une orthographe irréprochable.

  • Vous êtes disponible pour une entrée en fonction immédiate.

 

 

Dépôt des Candidatures

 

Le dossier de candidature qui comprendra obligatoirement :

§  une lettre de motivation.

§  un curriculum vitae détaillé.

§  une copie du diplôme requis.

§  un certificat de bonne conduite, vie et mœurs datant de moins de trois mois.

§  Un extrait d’acte de naissance.

 

doit être adressé pour le jeudi 28 septembre 2017 au plus tard au Collège communal de Mettet, Hôtel de ville, Place Meunier, 1 à 5640 METTET

·         soit  par pli recommandé (le cachet de la poste faisant foi),

·         soit par remise contre récépissé au service du Personnel, pendant les heures d’ouverture.

 

 

Tout renseignement complémentaire peut être obtenu auprès du service Administration générale de la Commune de Mettet - Tél. 071/72 00 70.

 

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